Entre Ados
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Discussions Sexos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Seikuu se présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Seikuu
¤ Ado Membre ¤
Seikuu

Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : Montréal
Situation : Célibataire


Seikuu se présente Vide
MessageSujet: Seikuu se présente   Seikuu se présente Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:36

Bonjour,

Mon nom est Seikuu et j'ai actuellement dix-sept années d'expérience sur Terre. Je vis présentement au Québec, dans la région de Montréal. Je suis passionné par le Japon, sa culture, sa mode, sa musique. D'ailleurs j'apprend actuellement le japonais depuis déjà deux années, de façon autonome. J'ai une obsession pour la calligraphie, la littérature ainsi que pour tous les arts en général. Je ne pratique pas vraiment de sports mais ça ne m'empêche aucunement de jouer au Volleyball une fois de temps en temps avec des amis. Une journée est invivable si je n'écoute pas de musique car celle-ci représente une partie de ma vie. J'écoute principalement de la musique japonaise mais j'aime aussi quelques groupes anglophones tels que Nightwish, My Chemical Romance ou encore System Of A Down. Je déteste les gens qui souffrent d'hypocrisie, du mensonge ou encore de l'irrespect d'autrui.

P.S, je tiens à m'excuser si la qualité de mon vocabulaire dérange certaines personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Naara
Chieuse Professionnelle
Naara

Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 33
Localisation : Vosges
Situation : Célibataire


Seikuu se présente Vide
MessageSujet: Re: Seikuu se présente   Seikuu se présente Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:19

Euuuh pourquoi ton vocabulaire dérangerait quelqu'un ? T_T

Comment as tu connu entre ados ? ^^

Je te souhaite la bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://m3m3nto-mori.forumactif.org/
Seikuu
¤ Ado Membre ¤
Seikuu

Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : Montréal
Situation : Célibataire


Seikuu se présente Vide
MessageSujet: Re: Seikuu se présente   Seikuu se présente Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:15

Il m'est arrivé de me faire repprocher la qualité de mon vocabulaire, sur quelques forums.
Est-ce de ma faute si beaucoup de gens n'ont plus de vocabulaire?

J'ai connu ce forum grâce à forumactif. Je recherchais un forum d'adolescents où je pourrais avoir des discussions et je suis tombé sur celui-ci. Je dois admettre qu'il m'a beaucoup surpris car il a l'air vraiment mieux que tous les autres forums que j'ai visité.

Merci pour le chaleureux accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Naara
Chieuse Professionnelle
Naara

Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 33
Localisation : Vosges
Situation : Célibataire


Seikuu se présente Vide
MessageSujet: Re: Seikuu se présente   Seikuu se présente Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:25

Hey merci pour le compliment =D
Bah pour ton vocabulaire, pas obligé de dire que nous sommes des incultes hein ^^' (je dis ça gentillement). En tout cas niveau orthographe, 100% =D
J'espère que tu trouveras ce que tu cherchais ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://m3m3nto-mori.forumactif.org/
Seikuu
¤ Ado Membre ¤
Seikuu

Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : Montréal
Situation : Célibataire


Seikuu se présente Vide
MessageSujet: Re: Seikuu se présente   Seikuu se présente Icon_minitimeSam 8 Nov - 9:26

Je ne voulais pas dire que vous étiez des incultes, pardonnez-moi, j'ai été mal compris. Je voulais simplement dire que de nos jours, l'importance quant à la qualité du français est énormément négligée. N'êtes-vous pas du même avis que moi à ce sujet?

J'ai déjà trouvé ce que je cherchais! Je cherchais un forum d'adolescents et j'ai trouvé celui-ci. Je cherchais des discussions et déjà, j'en ai! Je suis très heureux d'avoir découvert ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Naara
Chieuse Professionnelle
Naara

Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 33
Localisation : Vosges
Situation : Célibataire


Seikuu se présente Vide
MessageSujet: Re: Seikuu se présente   Seikuu se présente Icon_minitimeSam 8 Nov - 11:35

Contente que tu te plaise =)

C'est sûr, maintenant on trouve peu de textes recherchés, mais ne t'inquiète pas, il ne me semble pas qu'ici il y ai de gros soucis (part quelques uns qui font quelque fautes). Et je pense pas que ça posera problème à quelqu'un ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://m3m3nto-mori.forumactif.org/
Snake
Gros Nounours ou Grand Méchant Loup ?
Snake

Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : Vosges, Le Thillot
Situation : Célibataire


Seikuu se présente Vide
MessageSujet: Re: Seikuu se présente   Seikuu se présente Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:49

Bienvenue à toi !
Ne t'en fais pas pour ton vocabulaire, c'est déjà rare de trouver quelqu'un qui est attaché à ça, alors nous n'allons pas te blâmer !
J'espère que tu trouveras ce que tu recherches sur ce forum !

Edit: Je tiens aussi à te féliciter pour les nombreux post que tu as fait, car rares sont ceux qui s'inscrivent et répondent à pratiquement tout les post dans la partie "Entre gars". Je t'incite à continuer !
Revenir en haut Aller en bas
Seikuu
¤ Ado Membre ¤
Seikuu

Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : Montréal
Situation : Célibataire


Seikuu se présente Vide
MessageSujet: Re: Seikuu se présente   Seikuu se présente Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:18

Merci Snake!
Je trouve ça tout à fait normal de répondre aux sujets de discussion puisque je suis ici pour avoir des discussions!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Seikuu se présente Vide
MessageSujet: Re: Seikuu se présente   Seikuu se présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Seikuu se présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Ados :: Acceuil :: Réception -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser