Entre Ados
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Discussions Sexos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Histoires, problème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Emeline76
¤ Ado Membre ¤
Emeline76

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 28
Situation : Célibataire


Histoires, problème - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Histoires, problème   Histoires, problème - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:20

Enfait, il n'a pas vraiment 15ans, il est beaucoup plus vieux que moi (j'ai peur que mon frère et/ou ma mère ou un proche de chez moi, tombe sur ce forum, même s'il ne connaissent pas l'éxistance de mon pseudo alias moi (victoria :/)
et il a avoué qu'il m'aimait aussi et moi aussi,
mais sinon, mon frère a 19ans.

Pis, j'attends de vous du soutient et peut-être éventuellement des conseils. Car sa fait 1mois mais il a parler de ne plus vraiment se parler pendant 6mois / 1ans maxi pour que mon frère ne crois plus qu'il se passe quelque chose entre Charles et moi. Mais de toute façon, appartire du week-end prochain mon frère habiteras ché mon père et viendra tout les week-end sur deux ché ma mère, donc il ne se soucieras plus vraiment de mes relations amoureuses
Revenir en haut Aller en bas
 

Histoires, problème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Ados :: Le Dialogue est Ouvert :: Relationnel :: Amour -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser