Entre Ados
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Discussions Sexos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Romantisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Poupinette
¤ Ado Membre ¤
Poupinette

Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 35
Situation : En couple


Romantisme - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Romantisme   Romantisme - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:31

Mouais ça fais plaisir ça c'est sûr mais de là à être excitée toute la journée bof ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryry
¤ Ado Membre ¤
Ryry

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Lorraine
Situation : Célibataire


Romantisme - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Romantisme   Romantisme - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:50

Un bouquet de roses rouges au parfum exquis et le petit déjeuner servi au lit en prime pour bien commencer la journée.
Ce que j'aimerais aussi c'est regarder un coucher de soleil au dessus des collines, en lui donnant la main et en pensant très fort que ce n'est que le début d'une nouvelle vie heureuse et passionnée.
Parce que le vrai bonheur réside en la somme de toutes ces petites attentions qui nous surprennent et de ces moments qui nous émeuvent au quotidien.
Un peu de romantisme ne tue pas le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gregnight.overblog.com
Agasha
¤ Ado Membre ¤
Agasha

Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 34
Situation : En couple


Romantisme - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Romantisme   Romantisme - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:51

Je reste un peu sceptique également la dessus. Je sais que c'est un geste qui fait plaisir, mais comme l'a dit poupinette, de la a ressentir une excitation...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
¤ Ado Membre ¤
Yumi

Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 33
Situation : En couple


Romantisme - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Romantisme   Romantisme - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:29

Je dit pas que tout de suite la fille veut coucher avec le garçon, mais l'attention reste dans la mémoire et accentue l'excitation si il y a des rapports le soirs... jE L'ai lue dans 1 livre et sur le net. Et d'aprés le livre, c'est du sérieux... M'enfin c'est mon avis, si vous me croyez pas tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Pichoune
foldingue ,<3 son homme ,=) ses ami(e)s ,(#) ses poissons
Pichoune

Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : ici
Situation : En couple


Romantisme - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Romantisme   Romantisme - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:36

ouais, moi les fleurs, ça me fait super plaisir...
mais non ça ne m'exite pas !
en tout cas ouais, le coucher de soleil, les étoiles et tout, c'est chouette aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titepitchoooune.skyblog.com
¤Imon¤
¤ Ado Membre ¤
¤Imon¤

Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 34
Situation : En couple


Romantisme - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Romantisme   Romantisme - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:43

XD oula si la ptite soeur ou le ptit frère rentre j'image meme pas comment ça ferait ( heureusement pour moi j'ai pas de ptit frère no de ptite soeur )
Et ton histoire Yumi c'est que des bon souvenir quand t'y repense apres :) sur le coup je sais pas :D ( et j'aime mieux pas ).
Revenir en haut Aller en bas
Hachi`
¤ Ado Membre ¤
Hachi`

Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Situation : Compliqué


Romantisme - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Romantisme   Romantisme - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:48

Ryry a écrit:
Un bouquet de roses rouges au parfum exquis et le petit déjeuner servi au lit en prime pour bien commencer la journée.
Ce que j'aimerais aussi c'est regarder un coucher de soleil au dessus des collines, en lui donnant la main et en pensant très fort que ce n'est que le début d'une nouvelle vie heureuse et passionnée.
Parce que le vrai bonheur réside en la somme de toutes ces petites attentions qui nous surprennent et de ces moments qui nous émeuvent au quotidien.
Un peu de romantisme ne tue pas le monde Wink

C'est du pur romantisme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naara
Chieuse Professionnelle
Naara

Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 33
Localisation : Vosges
Situation : Célibataire


Romantisme - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Romantisme   Romantisme - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:51

Ah les fleurs c'est clair ça fait plaisir, surtout quand tu t'y attends pas XD ET je comprend ce q ue tu veux dire par là. Ca touche, et après disons que c'est plus propice au reste XD

Romantisme ? Moi... Une balade dans les bois, un repas, ou bien être allongés dans l'herbe avec la tête sur son ventre, les fleurs aussi... etc etc.

J'ui quelqu'un de très romantique MAIS pas trop de romantise tue le romantisme. J'trouve ça plus ... Adorable, quand c'est occasionnel et innatendu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://m3m3nto-mori.forumactif.org/
Yumi
¤ Ado Membre ¤
Yumi

Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 33
Situation : En couple


Romantisme - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Romantisme   Romantisme - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:23

Oui lorsque ça se transforme en cul-cul la praline, perso, j'aime pas...
Revenir en haut Aller en bas
Naara
Chieuse Professionnelle
Naara

Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 33
Localisation : Vosges
Situation : Célibataire


Romantisme - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Romantisme   Romantisme - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:41

Voilà tout à fait =)
Revenir en haut Aller en bas
http://m3m3nto-mori.forumactif.org/
Poupinette
¤ Ado Membre ¤
Poupinette

Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 35
Situation : En couple


Romantisme - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Romantisme   Romantisme - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:02

Qu'est ce que vous appelez du romantisme cul cul ?
Revenir en haut Aller en bas
Naara
Chieuse Professionnelle
Naara

Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 33
Localisation : Vosges
Situation : Célibataire


Romantisme - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Romantisme   Romantisme - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:25

Pour moi le romantisme Cul Cul c'est le romantisme en mode 220% ou tu peux même pu respirer (pour moi). Mais peu de gens sont ainsi je toruve
Revenir en haut Aller en bas
http://m3m3nto-mori.forumactif.org/
Yougoh
¤ Ado Membre ¤
Yougoh

Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Rupt/Moselle : Vosges
Situation : En couple


Romantisme - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Romantisme   Romantisme - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 2:35

Aie! J'croi que j'sus tombé sur un de mes défauts, toujours voulloir lui achetés des trucs dés qu'elle semble emballée par un truc, j'veu lui acheter, mais elle refuse tout....
Revenir en haut Aller en bas
Naara
Chieuse Professionnelle
Naara

Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 33
Localisation : Vosges
Situation : Célibataire


Romantisme - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Romantisme   Romantisme - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 2:38

J'comprend pourquoi elle est comme ça je suis pareille =)

pour mon exemple (je sais pas si ta chérie est pareille) ça fait très plaisir, mais je suis gênée parce que j'ai l'impression qu'il se sent obligé =X
Revenir en haut Aller en bas
http://m3m3nto-mori.forumactif.org/
Agasha
¤ Ado Membre ¤
Agasha

Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 34
Situation : En couple


Romantisme - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Romantisme   Romantisme - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 2:39

Tu es loin d'être le seul confronté a ce problème, moi j'évite d'en faire de trop pour plusieurs raisons.
-Déjà parce que par la suite le plaisir n'est plus le même, ça devient trop une habitude.
-Et aussi parce que ça peu gêner a force (à moins d'avoir une attirance pour le fric^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yougoh
¤ Ado Membre ¤
Yougoh

Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Rupt/Moselle : Vosges
Situation : En couple


Romantisme - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Romantisme   Romantisme - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 2:42

Oui, mais tu vois, par exemple, elle refuse que je lui achéte un portable (trop cher selon elle) alors que ça fais 6 mois qu'elle emprunte celui d'une copine parce qu'elle en a pas.

Bon, je force pas non plus, mais elle se sent obligée de me rendre tout ce que j'ai donné.... et c'est pas du tout le but
Revenir en haut Aller en bas
Agasha
¤ Ado Membre ¤
Agasha

Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 34
Situation : En couple


Romantisme - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Romantisme   Romantisme - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 2:46

Oui c'est sur ça, tu ne le fais pas dans le but d'avoir quelque chose en échange, et moi non plus loin de la.
Mais je peux tres bien comprendre qu'elle se sente redevable, et c'est pas une sensation que j'apprecie.
Du coup ça reste occasionnel et surtout pas énorme ( a moins que ce soit pour une occasion comme un anniv ou noël (elle est un peu contre la saint Valentin^^))
Revenir en haut Aller en bas
Naara
Chieuse Professionnelle
Naara

Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 33
Localisation : Vosges
Situation : Célibataire


Romantisme - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Romantisme   Romantisme - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 2:46

un portable c'est beaucoup comme cadeau Oo je la comprend

En même temps Imon à réussi à me donner un Mac de manière à ce qu'il ne le récupère pas parce que je refusais le cadeau (c'est à dire qu'il me l'a prêté et qu'il ne veut plus le reprendre XD). (si tu lis ça saches que si tu l'avais payé je te l'aurais refourgé de force dans le coffre mdr xd
Revenir en haut Aller en bas
http://m3m3nto-mori.forumactif.org/
Agasha
¤ Ado Membre ¤
Agasha

Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 34
Situation : En couple


Romantisme - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Romantisme   Romantisme - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 2:49

Malin le petit la on croirait pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Yougoh
¤ Ado Membre ¤
Yougoh

Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Rupt/Moselle : Vosges
Situation : En couple


Romantisme - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Romantisme   Romantisme - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 2:50

Ben tiens, puisqu'on est dans le sujet: les filles, qu'est ce que vous aimez comme cadeau?
Revenir en haut Aller en bas
Naara
Chieuse Professionnelle
Naara

Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 33
Localisation : Vosges
Situation : Célibataire


Romantisme - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Romantisme   Romantisme - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 2:59

perso je sus pas trop cadeaux "matériels" genre des beaux trucs, c'est plus des choses auxquelles l'autre tient : une photo importante par exemple. Ou partager quelque chose (j'ai des amis qui dessinent beaucoup et ils font un cahier de dessin en commun)

Et pis sinon... Moi j'ai fais un site à mon chéri. Un site sur nous avec tout de la prog comme j'ai apprit ! Parce qu'il est fana d'informatique bien sûr Xd

Sinon un cadeau vraiment matériel... Un DD xD nan je rigole j'avais envie de fair ma geek ! J'aime bien les bagues, mais faut que ce soit à ma taille juste sinon... Et pas une grosse bague super voyante !( Je suis pour les trucs soft )
Revenir en haut Aller en bas
http://m3m3nto-mori.forumactif.org/
Snake
Gros Nounours ou Grand Méchant Loup ?
Snake

Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : Vosges, Le Thillot
Situation : Célibataire


Romantisme - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Romantisme   Romantisme - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 3:02

Bah un cadeau, j'ai trouvé un galet en forme de coeur sur un chantier je l'ai ramassé et retaillé un peu, il me manque plus qu'une femme à qui l'offrir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agasha
¤ Ado Membre ¤
Agasha

Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 34
Situation : En couple


Romantisme - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Romantisme   Romantisme - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 3:03

Mais mine de rien s'est mignon (faut juste pas dire que c'est trouvé sur un chantier, la plage ça sonne mieux :))
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Gros Nounours ou Grand Méchant Loup ?
Snake

Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : Vosges, Le Thillot
Situation : Célibataire


Romantisme - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Romantisme   Romantisme - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 3:04

Bah c'est clair que c'est mignon, mais faut de la chance pour tombé sur un galet comme ça quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naara
Chieuse Professionnelle
Naara

Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 33
Localisation : Vosges
Situation : Célibataire


Romantisme - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Romantisme   Romantisme - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 3:05

(LOL XD)
Mignon en effet
Revenir en haut Aller en bas
http://m3m3nto-mori.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Romantisme - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Romantisme   Romantisme - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Romantisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Ados :: Le Dialogue est Ouvert :: Relationnel :: Amour -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser