Entre Ados
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Discussions Sexos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 histioir d'amour assé compliqué =S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Emeline76
¤ Ado Membre ¤
Emeline76

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 28
Situation : Célibataire


histioir d'amour assé compliqué =S Vide
MessageSujet: histioir d'amour assé compliqué =S   histioir d'amour assé compliqué =S Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:34

Bon et bah j'ai pas trouvée la partie d'amour pour les problèmes....


Mon histoire risque d'être très longue....



Je suis sortie avec un mec qui a depuis changer de collège.
Je le voyait QUE le Lundi quand je finissée à 17h05 (lui aussi)
ET sur MSN (et parfois sur habbo XD lol)
Ce mec la il faisait rien avec moi, à aucun moment il vouler que je l'embrasse, que je lui prenne la main. Puis çoit dis-en il n'aimais pas les câlins. Donc à quoi sa sert que je suis sortie avec un type pareille !
Puis, je m'éntendais super biens avec son meilleure pote (j'ai fait ma grosse salope, vous verrez) et il se nommé Charly. C'mec la aussi c'est un con ! Il a voulu sortir avec moi, pis j'ai dit oui.
Marti ne çavait pas que je suis sortit avec son pot. Donc on a été (charly et moi) au jardin des plantes. On ce prenaient la main ,(chose qu'avec marti ce n'été pas le cas -__-""), puis le moment est venue ou il voulais que je l'embrasse. C'trop bizarre parce qu'avec marti, j'été prête à 100% de l'embrasser. Mais au moment ou avec Charly je devais l'embrasser, j'été trop contracter contre moi, j'été coincer, bloquer etc.... .
Puis je lui est dit que j'suis prête à l'embrasser mais, c'était pas que je voulais pas, mais j'avais une sorte de timiditée sur moi. J'en avait mare. Un moment j'été trop timide que je voulais pas oser lui prendre la main, mais j'ai quand même réussit à le faire.
Plus tard encore, on est sortit du jardin pour allés en cours. Il m'avoue sur le chemin qu'il me largué, parce que çoit dis en sa aurai été beaucoup mieux qu'on se largue parce qu'il voulait pas que les autres se moquent de moi en voyant que je sorté avec lui, parce que je suis assé moche quand même, donc voila (pis j'ai quand même assé de "poids".... BREF !! )....
Mais marti a appris par un gars du collège que j'sorté avec Charly, pis moi de toute façon j'menfiché que marti saché que je sortait avec son pot, puisque lui aussi derrière mon dos (lui il n'est pas dans le même collège que moi) qu'il sortait avec une certaine "Ophélia".
Donc voila, maintenant j'suis avec personne, sa m'met les nerfs enfaite...
Puis j'ai une question (que je poserai à Charly demain), à quoi sa sert qu'il voulé sortire avec moi ci juste le lendemain il me largué ? pff dégouté for life.....


(PS: Archi méga désolée pour les fautes d'orthographes)


Dernière édition par Emeline76 le Mar 9 Juin - 18:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naara
Chieuse Professionnelle
Naara

Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 33
Localisation : Vosges
Situation : Célibataire


histioir d'amour assé compliqué =S Vide
MessageSujet: Re: histioir d'amour assé compliqué =S   histioir d'amour assé compliqué =S Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:00

Coucou =)

Alors déjà ce serait une bonne idée de mettre un titre, et de penser à sélectionner le bouton "1" quand tu écris ton sujet, si c'est là ce n'est pas pour rien Wink La partie amour a étésupprimée pour que ce soit mélangé à ici =)

Pour l'orthographe, fais des efforts stp, édit ton post parce que là c'est pas très compréhensible et c'est une horreur pour les yeux (il suffit pas d'être désolée, là quand même il y a au moins une 15aine de fautes que tu aurais pu éviter...)


Bon alors revenons en à ton sujet =)
Etre avec personne ce n'est pas un mal tu sais... Si tu cherches un mec juste pour être avec quelqu'un c'est totalement inutile et ne te vexe pas, mais complétement con/pitoyable... Sortir avec quelqu'un, c'est parce qu'on l'aime et non pour ne pas être toute seule ! Les gens ne sont pas des bouches trous, et ce n'est pas une fatalité d'être seule! Surtout à ton âge quoi, t'as le temps... C'est hallucinant cette névrose que les jeunes ont face à l'amour... C'est totalement ridicule d'aligner des mecs tous aussi cons les uns que les autres...

Après pour ta question de fin, les gens réagissent de manières bizarre pour différentes raisons. Il pouvait avoi juste envie d'essayer , pour voir si ça marchait, pour se détendre et s'amuser, ou pour essayer de "te baiser" (parce que là ce n'est pas faire l'amour) et il a dû changer 'avis (pour diverses raisons aussi).


Arrêtes de te prendre la tête pour le fait d'être célib... Ne deviens pas une salope juste pour pas être seule
Revenir en haut Aller en bas
http://m3m3nto-mori.forumactif.org/
Emeline76
¤ Ado Membre ¤
Emeline76

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 28
Situation : Célibataire


histioir d'amour assé compliqué =S Vide
MessageSujet: Re: histioir d'amour assé compliqué =S   histioir d'amour assé compliqué =S Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:00

Merci de ta réponse !
Charly ma répondu à une question, quand je lui est dite pour quoi il voulé sortire avec moi, ci il çavait très biens qu'il allait me plaquer juste après ?
Il ma répondu parce que sa meuf a fait une " pose " (généralement dans mon collège, dans les couples, la filles ou les garçon, fait une pose pour réfléchire un truc comme sa) et pendant sa pose, il en profité pour sortir et me larguer après.
Ensuite, j'ai parlé à sa meuf (qui est une sorte d'amie, on vas dire) et quand jlui est raconté mon histoire, elle me dit " ahh, alors c'était toi le coup de pute ? "
et j'été véxer...
puis je cherche pas un mec seulement pour en avoir un, c'est parce que je l'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Keiny
Admin Compélement Ravagée du Bocal
Keiny

Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 33
Localisation : 1er étage
Situation : En couple


histioir d'amour assé compliqué =S Vide
MessageSujet: Re: histioir d'amour assé compliqué =S   histioir d'amour assé compliqué =S Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:35

Un conseil : OUBLIE LE !!

Surtout ne te prends pas la tête avec ce mec, il n'en vaut pas la peine... Tu t'es fais embarqué dans une histoire bien compliqué et il est temps de t'en sortir le plus rapidement possible ...
Honnêtement oublie-le le plus rapidement possible, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais dans ton cas ça vaut le coup ...

Tu es jeune, tu retrouveras un garçon bien avec qui tu seras sur la même longueur d'onde et avec qui ça se passera bien ! =)

Courage !


( Pour ce qui est de ton orthographe, tu disposes de correcteur automatique sit tu as la barre de recherche de Google d'installé )
Revenir en haut Aller en bas
Emeline76
¤ Ado Membre ¤
Emeline76

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 28
Situation : Célibataire


histioir d'amour assé compliqué =S Vide
MessageSujet: Re: histioir d'amour assé compliqué =S   histioir d'amour assé compliqué =S Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:15

Oui mais vois-tu, il y a eu des moments ou j'aimais un mec mais beaucoup.
(XD étant timide, j'ai demandais à une copine d'allée le voir lol) et donc c'était NON ! (çoit-dis-en j'suis moche, grosse, je pue de la gueule etc.. ce qui est totalement fau d'ailleurs)
C'est fou sa quand même, il faut donc voir la beauté intérieur, et pas extérieure, voyons !! rho !
Pis j'pence que j'suis légèrement TROP jeune pour aimé ou simplement sortir avec un mec.
JAMAIS je ne ferais " l'amour " à mon âge ! c'est pas du tout mon attention, du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Keiny
Admin Compélement Ravagée du Bocal
Keiny

Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 33
Localisation : 1er étage
Situation : En couple


histioir d'amour assé compliqué =S Vide
MessageSujet: Re: histioir d'amour assé compliqué =S   histioir d'amour assé compliqué =S Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:33

Après tout c'est vrai que tu as 13 ans, tu as tout le temps, alors laisse le temps passer un peu ...
De plus c'est vrai que les garçons de 13 ans sont parfois, souvent, toujours immature ... Alors créer un truc concret à 13 ans pour un mec c'est compliqué !

T'as tout le temps ! Te prend pas la tête avec les mecs ! T'as les 50 prochaines années pour ça ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Naara
Chieuse Professionnelle
Naara

Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 33
Localisation : Vosges
Situation : Célibataire


histioir d'amour assé compliqué =S Vide
MessageSujet: Re: histioir d'amour assé compliqué =S   histioir d'amour assé compliqué =S Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:34

Je plussoie Keiny.
Si ça marche pas, y"'a pas de "mais" qui compte, passe à autre chose
Revenir en haut Aller en bas
http://m3m3nto-mori.forumactif.org/
Emeline76
¤ Ado Membre ¤
Emeline76

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 28
Situation : Célibataire


histioir d'amour assé compliqué =S Vide
MessageSujet: Re: histioir d'amour assé compliqué =S   histioir d'amour assé compliqué =S Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:57

(vous avec des truc pour draguer ? XD mdr)

Citation :
Alors créer un truc concret à 13 ans

Comme quoi ? ^^''
Parce que j'essaie de me rendre on vas dire, "intéressante" hein ! ^^'
mais sa foire tout l'temps, il y a que une de mes bonne copine (qui se nomme clémentine) à qui j'arrive à faire rire, ^^
c'est trop facile avec elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naara
Chieuse Professionnelle
Naara

Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 33
Localisation : Vosges
Situation : Célibataire


histioir d'amour assé compliqué =S Vide
MessageSujet: Re: histioir d'amour assé compliqué =S   histioir d'amour assé compliqué =S Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:45

En général c'est les filles qui veulent à tout prix se rendre interessantes qui le sont le oins... Sois naturelle c'est tout =)

Et Keiny te disais que créer un truc concret, c'était une relation stable et forte.
Revenir en haut Aller en bas
http://m3m3nto-mori.forumactif.org/
Keiny
Admin Compélement Ravagée du Bocal
Keiny

Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 33
Localisation : 1er étage
Situation : En couple


histioir d'amour assé compliqué =S Vide
MessageSujet: Re: histioir d'amour assé compliqué =S   histioir d'amour assé compliqué =S Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:40

Oui et je parlais en particulier pour les mecs ... Parce que hein c'est pas très mature à ct' age là ! ^^'

Je suis d'accord avec Enkelis, l'essentiel c'est de rester naturel, parce que si tu commences à jouer un rôle dès le début, tu ne vas pas pouvoir le tenir très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Emeline76
¤ Ado Membre ¤
Emeline76

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 28
Situation : Célibataire


histioir d'amour assé compliqué =S Vide
MessageSujet: Re: histioir d'amour assé compliqué =S   histioir d'amour assé compliqué =S Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:55

Ben des moments je reste naturelle, pis j'ai l'imprétion que sa fonctionne pas.
(pis dans ma classe, ya des filles, on vas dire, "branchées", qui se fringue à la mode, les mecs aiment ça, [évidemment], donc elles sortent avec des mecs de la ma classe.

Citation :
En général c'est les filles qui veulent à tout prix se rendre interessantes qui le sont le moins

tout à fait !

Ah, j'oubliée !!


Ce mec la à failli me défoncer !! j'ai eu peur!!
Sa meufe qui avais finie sa "pose" est rester avec "charly"
et sa meufe a voulu savoir l'histoire ci Oui ou Non il est sortit avec moi.
J'ai donner des preuves (des bouts de papiers), et au même moments, un connard à voulu rigoler (il ne connaissait quasiment pas l'histoire [à pare que je lui est racontée un début]) et a donner ce fameux "bout de papier" à charly, il c'est énerve, parce qu'il ne voulait pas que quelqu'un d'autre le sache. Il ne voulait même pas écouter mon histoire, que je voulait simplement faire preuve à sa meufe que je suis belle est biens sortie avec "charly". Il ne voulait rien entendre, il ne croyait même pas mon histoire de "preuve".
Il s'est mit à crier, me taper (heureusement des amies à moi l'on repousser, ouf) [pis j'ai pas eu mal ^^]
Mais bon, j'ai tellement eu peur, je me suis mise à pleurer ! :(
Revenir en haut Aller en bas
Keiny
Admin Compélement Ravagée du Bocal
Keiny

Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 33
Localisation : 1er étage
Situation : En couple


histioir d'amour assé compliqué =S Vide
MessageSujet: Re: histioir d'amour assé compliqué =S   histioir d'amour assé compliqué =S Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:55

Mon dieu mais quel abr*tit ! -___-'

Franchement oublie ça le plus vite possible ! Ce mec est un idiot doublé d'un c*n ...

Et tu sais il n'y a pas que les filles branchées qui attirent les garçons !
Histoire de te rassurer, mon copain est du genre à s'habiller classe, T-shirt Diesel, etc. Et pourtant moi je suis tout ce qu'il y a de plus naturelle, et je me considère pas branché du tout ! ^^'

Franchement c'est parce qu'ils ont 13 ans, ils veulent faire comme tout le mondfe, mais avec le temps ils ont leur propres goûts ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emeline76
¤ Ado Membre ¤
Emeline76

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 28
Situation : Célibataire


histioir d'amour assé compliqué =S Vide
MessageSujet: Re: histioir d'amour assé compliqué =S   histioir d'amour assé compliqué =S Icon_minitimeSam 13 Juin - 0:02

oki, j'éspère biens
merci pour vos conseils
^^, depuis il c'est calmé ^^
mercii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


histioir d'amour assé compliqué =S Vide
MessageSujet: Re: histioir d'amour assé compliqué =S   histioir d'amour assé compliqué =S Icon_minitimeSam 13 Juin - 0:11

C'est déjà pas toujours très mature à 15 ans alors laisse tomber les mecs de 13 ans u_u' Dans mon collège, je dis bien dans MON collège, c'est tous des kikoolol u_u' (des boulets-débiles-connard-pervers-qui-se-prennent-pour-des-grands qui croivent parler de sexe alors qu'ils sont encore à pipi-caca u_u')
Enfin bref. Moi je dis qu'avant de sortir avec un garçon, faut le connaitre un minimum, et être amoureuse... Et que lui tienne à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Emeline76
¤ Ado Membre ¤
Emeline76

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 28
Situation : Célibataire


histioir d'amour assé compliqué =S Vide
MessageSujet: Re: histioir d'amour assé compliqué =S   histioir d'amour assé compliqué =S Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:55

Ok, merci du conseil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keiny
Admin Compélement Ravagée du Bocal
Keiny

Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 33
Localisation : 1er étage
Situation : En couple


histioir d'amour assé compliqué =S Vide
MessageSujet: Re: histioir d'amour assé compliqué =S   histioir d'amour assé compliqué =S Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:49

Je suis pas tout à fait d'accord avec toi Hakura ( J'adore ton image perso ) , on ne doit pas forcément être amoureuse avant de sortir avec quelqu'un ... Ca peut venir avec le temps ... Ou pas.
Je pense qu'il faut être attiré oui, amoureuse pas forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




histioir d'amour assé compliqué =S Vide
MessageSujet: Re: histioir d'amour assé compliqué =S   histioir d'amour assé compliqué =S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

histioir d'amour assé compliqué =S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Ados :: Le Dialogue est Ouvert :: Relationnel :: Amour -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser