Entre Ados
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Discussions Sexos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 j'ai vu mes parents tout nus sur leur lit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
benoist
Invité
Anonymous


j'ai vu mes parents tout nus sur leur lit Vide
MessageSujet: j'ai vu mes parents tout nus sur leur lit   j'ai vu mes parents tout nus sur leur lit Icon_minitimeLun 5 Oct - 9:25

Je suis complètement déboussolé depuis l'autre jour.
J'ai entendu maman crier alors je suis allé voir. Mes parents était tous nus et papa était allongé sur maman. Il bougeait beaucoup, ce qui devait faire mal à maman car elle criait encore. C'est là que j'ai vu que maman avait un trou en bas du ventre et que papa mettait son gros zizi dedans. Il rentrait et sortait sans arrêt, il a commencé à faire pipi, mais son pipi était tout blanc. Au lieu de sortir, Il s'est enfoncé encore plus loin dans le ventre de maman en criant à son tour. Maman l'a poussé, il est tombé sur le côté, son zizi lançait encore des petits jets, alors que maman se mettait elle aussi à faire pipi. J'ai trouvé ça dégoutant. A ce moment là j'ai senti mon robinet durcir et se mettre à couler. Je me suis enfui dans ma chambre et J'ai retiré ma culotte et là j'ai trouvé cette drôle de substance toute collante sur mon ventre. Je me suis couché inquiet, j'ai eu beaucoup de mal à m'endormir. Le lendemain je me suis réveillé dans un lit trempé. J'avait fait pipi au lit. J'ai mis ça sur le compte d'un accident, ma mère aussi. Mais cette nuit ça a recommencé. Je me suis reveillé le zizi tout dur et l'envie est arrivée aussitôt. Malgré tous mes efforts je n'arrivais pas à me retenir. J'ai inondé mon lit. Je ne sais pas quoi faire. C'est la honte de mouiller son lit à 14ans. J'ai peur d'avoir attrapé une maladie, peut-être à cause de ce que j'ai vu, mais je n'ose pas en parler à mes parents car je pense que je n'aurais jamais dû voir ça.
Que faut-il que je fasse? A qui est-ce que je peux en parler et demander de l'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Keiny
Admin Compélement Ravagée du Bocal
Keiny

Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 33
Localisation : 1er étage
Situation : En couple


j'ai vu mes parents tout nus sur leur lit Vide
MessageSujet: Re: j'ai vu mes parents tout nus sur leur lit   j'ai vu mes parents tout nus sur leur lit Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:25

Juste une question ... Ne le prend pas mal si c'est pas le cas mais ... Tu te fous de notre gueule ?
T'as 14 ans tu dis, et tu n'aurais vraiment aucune idée de ce qui t'arrives ?! j'ai vu mes parents tout nus sur leur lit 61207
Revenir en haut Aller en bas
Naara
Chieuse Professionnelle
Naara

Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 33
Localisation : Vosges
Situation : Célibataire


j'ai vu mes parents tout nus sur leur lit Vide
MessageSujet: Re: j'ai vu mes parents tout nus sur leur lit   j'ai vu mes parents tout nus sur leur lit Icon_minitimeMar 6 Oct - 15:57

J'osais pas le dire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://m3m3nto-mori.forumactif.org/
SkyLove
¤ Ado Membre ¤
SkyLove

Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Ô Paradis
Situation : En couple


j'ai vu mes parents tout nus sur leur lit Vide
MessageSujet: Re: j'ai vu mes parents tout nus sur leur lit   j'ai vu mes parents tout nus sur leur lit Icon_minitimeJeu 8 Oct - 15:41

Moi non plus j'ai vu mes parents tout nus sur leur lit Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-nous.exprimetoi.net/
0x-baby-desire-x0
¤ Ado Membre ¤
0x-baby-desire-x0

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : Castres (81)
Situation : Compliqué


j'ai vu mes parents tout nus sur leur lit Vide
MessageSujet: Re: j'ai vu mes parents tout nus sur leur lit   j'ai vu mes parents tout nus sur leur lit Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:14

Idem...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-essais-futurs.skyblog.com
Keiny
Admin Compélement Ravagée du Bocal
Keiny

Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 33
Localisation : 1er étage
Situation : En couple


j'ai vu mes parents tout nus sur leur lit Vide
MessageSujet: Re: j'ai vu mes parents tout nus sur leur lit   j'ai vu mes parents tout nus sur leur lit Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:27

Et le fait que ce brave garçon ne répondent pas confirme ce que je pensais ... u_u
Revenir en haut Aller en bas
0x-baby-desire-x0
¤ Ado Membre ¤
0x-baby-desire-x0

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : Castres (81)
Situation : Compliqué


j'ai vu mes parents tout nus sur leur lit Vide
MessageSujet: Re: j'ai vu mes parents tout nus sur leur lit   j'ai vu mes parents tout nus sur leur lit Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:30

Oui. Il n'était que de passage pour se taper un petit délire...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-essais-futurs.skyblog.com
Naara
Chieuse Professionnelle
Naara

Féminin
Nombre de messages : 1815
Age : 33
Localisation : Vosges
Situation : Célibataire


j'ai vu mes parents tout nus sur leur lit Vide
MessageSujet: Re: j'ai vu mes parents tout nus sur leur lit   j'ai vu mes parents tout nus sur leur lit Icon_minitimeJeu 15 Oct - 14:42

Bon et bien verrouillage de sujet =)
Revenir en haut Aller en bas
http://m3m3nto-mori.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




j'ai vu mes parents tout nus sur leur lit Vide
MessageSujet: Re: j'ai vu mes parents tout nus sur leur lit   j'ai vu mes parents tout nus sur leur lit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

j'ai vu mes parents tout nus sur leur lit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Ados :: Acceuil :: Coin des Invités -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser