Naara
Chieuse Professionnelle
Situation : Célibataire
|
Sujet: Enk... Enke... Enkekouah ? 'Oo Mar 13 Mai - 22:23 |
|
|
Hellow tout le monde!
J'ai l'honneur de poster la première présentation du forum... Je vais essayer de faire ça bien !
_____________________________________(`'•.¸(`'•.¸*¤*¸.•'´)¸.•'´) _________________________________________«´¨` En bref ´¨`» _____________________________________(¸.•'´(¸.•'´*¤*`'•.¸)`'•.¸)
¤ Enkelis, merci de le prononcer <én(e)kélisse>, c'est Finlandais et ça veut dire "Ange". Non j'ai pas la prétention d'être un ange mais j'adore ce mot, cette langue, et ce pays x3 ¤ 17 Ans, 1m57, 53 kg, si vous voulez tout savoir ! Petite et s'assume =) ¤ J'habite dans les Vosges, là où il fait toujours froid ! Mais je m'y plait, j'aime pas les trop hautes températures x)
■ Une couleur : Le rouge bordeaux ! ■ Un arbre : L’ébène ■Un animal: Un loup ■ Un instrument de musique : Un Violon ■Un métier : Luthière ■ Un parfum : Nina, de Nina Ricci ■ Une fleur : LA Rose encore ^^' ■ Un élément : L'air ■ Une saison : Hiver ■ Un signe du zodiaque : Sagittaire
_____________________________________(`'•.¸(`'•.¸*¤*¸.•'´)¸.•'´) _____________________________________«´¨` Me & Only ME´¨`» _____________________________________(¸.•'´(¸.•'´*¤*`'•.¸)`'•.¸)
▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ 100% Amour ▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ 100% Amitié ▪▪▫▫▫▫▫▫▫▫ 20% Jalouse ▪▪▪▪▪▪▪▪▪▫ 90% Têtue ▪▪▪▪▪▪▪▫▫▫ 70% Muscienne mais 100% Passionée ! ▪▪▪▪▪▪▪▪▫▫ 80% Chiante ▪▪▪▪▪▪▪▪▪▫ 90% Compréhensive ▪▪▪▪▪▪▪▪▪▫ 90% Folle
*´¨ ) ¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨) (¸.•´ (¸.•´ .•´ (¸.•*´¯`* Moi, j'aime, j'aime pas¨˜ˆ”°¹~•-•~¹°”ˆ˜
••▪•●____________________Ce que j'aime
○ La Musique ! ○ Chanter ○ Jouer de la guitare ○ Lui <3 ○ Répéter avec Nozeern'Star ♪ ○ L'informtique ○ Le Graphisme ○ Rêver ○ Regarder le ciel et me dire que le monde est beau ○ Me dire que j'ai de la chance ○ Me rendre compte que je suis heureuse et savourer cet instant de bonheur ○ Rire & Sourire ○ Me donner pour faire un truc beau ○ Dessiner ○ Mon Chien ○ Manger les Lasagnes de ma mère ○ Regarder un bon film ○
••▪•●____________________Ce que je n'aime pas
● La méchanceté gratuite, je n'ai jamais pu la comprendre ● Penser à la Mort ● Quand le temps passe du froid u chaud et inversement ;: ça me fait penser au réchauffement climatique ● Décevoir quelqu'un ● Me rendre compte que je suis à part ● Rater ce que j'entreprend (ce qui arrive souvent ...) ● Penser aux souvenirs qui font mal ... ● Me péter les genoux ●
|
|
Pichoune
foldingue ,<3 son homme ,=) ses ami(e)s ,(#) ses poissons
Situation : En couple
|
Sujet: Re: Enk... Enke... Enkekouah ? 'Oo Mer 14 Mai - 14:40 |
|
|
heu bienvenue Enkelis ! lol, dis, moi qui comptais faire la 1ère présentation c'est rapé hein !
|
|
Naara
Chieuse Professionnelle
Situation : Célibataire
|
Sujet: Re: Enk... Enke... Enkekouah ? 'Oo Mer 14 Mai - 14:44 |
|
|
cAho uais un peu xD Mdr !
|
|