.M a i K Ø__*
¤ Ado Membre ¤
Situation : Compliqué
|
Sujet: Maiko =D Dim 6 Juil - 17:26 |
|
|
Bonjour chacun des membres de entre ados. Qui suis-je ? Ah bah c'est le but d'une présentation xD savoir un peu plus sur la personne derrière son ordinateur x) Nan sans blague je suis derrière un ordi x) je pensais que j'étais devant ma voiture
Bon okay c'est nul hein ? Vive mon humour de bip lol
bon je me présente je m'appelle henry je voudrais bien réussir ma vie, être aimé xDxD
Rah bon un peut de sérieux dans la vie [genre je suis sérieuse, moi O__o]
Bon je suis une grande fille tout gentil comme tout du nom de ... je ne le dis pas vu que je ne l'aime pas, alors appeler moi babou ou maiko plus précisément. J'ai 19 ans et toutes mes dents même les sagesse [bien bien je deviens très sage U___u] Non ne faite pas attention je suis une folle de naissance.
J'habite ou ha... ha... dans un petit coin perdu du nord de la France. Nan sans blague une ch'ti chouette tu dois connaitre plein de mot en ch'ti apprend nous ? [Merci le film bienvenue chez les ch'ti *_*] Bah je connais peu de mots en chti. Puis rahh c'est une région de Bip où il y a rien à faire de ses journées. Arrêtons de parler de ma régions pourave.
Mes passions sont heuuuuuuuu que je réfléchisse d'un peut plus près... faire beaucoup beaucoup de sortie avec mes copains et copines ;p en plus j'aime faire la fête comme pas possible. Sinon comme vous le doutez je suis passionné par tout ce qui touche l'aise plus particulièrement le Japon <.3 depuis mon jeune âges ^___^ comme beaucoup de monde je suis lancé dans le monde des animes puis des jeux vidéos. Bon il y a un peu plus d'un an j'ai découvert le monde de la musique japonaise plus précisément le Visual kei et ses sous catégorie je ne suis pas trop difficile dessus puis aussi le J-Rock donc voilà quoi. Je fais petit à petit mes petites découverte en matière de groupes surtout les moins connus de tous xD
À mes heures perdu je regarde quelques drama et anime=) mais très peu vu que je fais beaucoup de choses sur mon ordi.
Sinon j'ai aussi une autre grande passion qui en deviendra mon métier peut être xD c'est le graphisme. J'en fais depuis plus d'un an aussi ha ouais ça fait beaucoup et pourtant je fais des choses assez zarb et moche U_u comme quoi on a beau avoir de l'expérience on fait des choses très très moche. Vous vouliez avoir un aperçut de mon style qui est assez diversifié lol bah regardait ma signature elle est de moi
Rahhhhhhhhhhhhh il faut que j'arrête de me vanter de mes horreurs ambulante xD
Je parle je parle et je reparle bonne chance pour ceux qui vont lire de ma triste vie xD, mais ce n'est pas finis ;=)
Ce que j'aime par-dessus tout bah la musique les sorties avec mes amis faire la fête, le graphisme...
Ce que je déteste par-dessus tout heuuu les gens qui ont tendance à faire la critiques des choses, surtout celle qui te blesse et qui te juges pour à rien bah de toute manière peut de personne arrive à me comprendre complètement je suis un peu zarb xD
sinon j'ai une sainte horreur qu'on se moque de mes fautes d'orthographe pourquoi j'ai de gros problèmes avec... je ne teins pas à en parler ça me ferait trop mal ^___^
J'ai horreur de tout racisme sous tout type comme pour la couleur de peau, les homophobe... Pour moi beaucoup devrais faire un gros effort dessus lol [genre je donne des conseils de bip lol] Non mais voilà quoi...
Je peux rester très gentil prête à vous rendre service [mais n'abusez pas de moi xD] mais une fois qu'on me fait trop de mal je suis très rancunière et méchante donc ne me chercher pas lol
Mais bon j'ai plus un côté toute gentil =]] que méchante enfin je pense lol
Ce que j'écoute en général comme musique heu bah c'est un peu facile à le deviner xD j'écoute beaucoup de visual kei et de J-rock en gros beaucoup de japonais, nan sans blague tu crus que j'écoutais du Russe x) Je rigole un peu d'humour ne fais pas de mal š_____š donc revenons j'écoute beaucoup de groupe de japonais que j'aime énormément. Mon tout 1er groupes que j'ai découvert c'est the GazettE avec la chanson cassis <33 bah quoi
ce n'est pas parce qu'ils sont super commercial que je ne dois plus les écouter ? Bah les groupies à la poubelle et voilà. De toute manière j'écoute que leur musique leur tête je m'en fous qu'il soit beau, moche...
Alors, mes groupes que j'aime en matière de visu sont alice nine., the GazettE, moi dix mois, L'Arc~en~Ciel, g o s s i p, Billy, An cafe, Danger*Gang, D'espairsRay, Dio-Distraught Overlord, Dollis marry, Dolly, Sugar, xTripx, exist�trace, Girugämesh, heidi., Lolita-23q, MUCC, LM.C, LuLu, Madara, poitrine, Merry, Nega, Nightmare, Screw, Noir Fleurir, NoveLis ... et d'autres groupes j'ai trop la flem de faire toute ma palyiste xD
Bon niveau musique tout vas pour le mieux. Sinon en ce moment je suis à fond dans le manga death note mon gros coup coeur du moment <.3333 j'adore le manga et l'animé je peu plus m'en passé xD une grosse accroc Mdr en gros, j'ai regardé l'animé au moins 3 fois xD en vostf parce qu'en français vive les voix de bip xDxD
Bah je pense que ma présentation et complète lol si vous aviez besoin plus d'information sur moi n'hésitez pas
bah quoi j'écris j'écris et ne me rend même pas compte que c'est un gros pâté, ha ha d'habitude mes présentations sont très courtes lol [Et vive les RPG lol]
Bah bonne chance pour lire ma triste vie T_____________T
|
|
Naara
Chieuse Professionnelle
Situation : Célibataire
|
Sujet: Re: Maiko =D Dim 6 Juil - 18:57 |
|
|
Coucou miss et Bienvenue =) J'ai une amie qui est fana du visual kei XD
|
|
Sonia
¤ Ado Membre ¤
|
Sujet: Re: Maiko =D Dim 6 Juil - 19:23 |
|
|
Hellow! Et ben oui j'ai lu ta présentation ^^" Oui vive le RPG xD Bref, bienvenue à toi!! =) Et oui vive le Graphisme aussi! A bientôt!
|
|
.M a i K Ø__*
¤ Ado Membre ¤
|
Sujet: Re: Maiko =D Dim 6 Juil - 20:19 |
|
|
Heyy merci beaucoup pour cette accueil Rohhh une ami fan de visu (L)
HAM des courageuse qui on lu ma présentation ^.^
Oui vive le RPG et le graphisme :=)
|
|
Snake
Gros Nounours ou Grand Méchant Loup ?
|
Sujet: Re: Maiko =D Dim 6 Juil - 20:32 |
|
|
Bienvenue à toi =)
|
|
¤Imon¤
¤ Ado Membre ¤
Situation : En couple
|
Sujet: Re: Maiko =D Lun 7 Juil - 2:56 |
|
|
Bienvenue
|
|
Agasha
¤ Ado Membre ¤
|
Sujet: Re: Maiko =D Lun 7 Juil - 17:29 |
|
|
Bienvenue parmi nous. Un bon RPG, un peu de Jrock a coté, et voila comment passer une soirée bien sympa
|
|
Naara
Chieuse Professionnelle
|
|
Pichoune
foldingue ,<3 son homme ,=) ses ami(e)s ,(#) ses poissons
|
Sujet: Re: Maiko =D Mer 9 Juil - 17:10 |
|
|
bon et bien ma foi bienvenue à toi !! et oui, j'ai rattrapé tout mon retard, me revoilà dans le bain !
|
|
.M a i K Ø__*
¤ Ado Membre ¤
|
Sujet: Re: Maiko =D Jeu 10 Juil - 3:36 |
|
|
Arigatô tout le monde =] Hoo des personnes qui aiment la J-Rock <.3 <.3
|
|